HOME MANIFESTO CONTACT FRANCAIS ENGLISH (IN PROGRESS)

Les ressources aujourd’hui ne sont pas très accessibles. Le gate keep est encore très présent et il n’existe pas de grande transparence en terme d’aide dans le monde. Des groupes luttent contre ce freins à l’information car celui-ci est un droit. Chacunex peut être aidéex et guidéex pour ainsi mieux survivre dans notre société. Ce droit est fondamental, d’autant plus que notre rôle peut avoir un gigantesque impact positif.

Cette liste vient donc vient permettre de créer un espace bienveillant avec des sujets qui se tiennent parfois en marge d’un système qui délaissent les autres et notamment les minorités. Rendre accessible l’informations est une luttent contre le capitalisme, le validisme, la transphobie et toute haine que ce soit. (Faire liste valeurs) Le choix de faire un site vient par la volonté d’infiltrer par le open-web, les millions de telephones et ordinateurs de touxtes. Un réseaux se créer facilement et vient s’affronter contre les closed webs qui viennent détruire le droit d’exister en ligne. Cet espace que nous mettons en place, s’étire de façon fluide et libéré. En experimentation constante pour permettre d’abolir à une durcification de l’informations et du savoir, le care dans cette pratique arrive à se mettre en place pour ouvrir des espaces d’écoute, de temps et de tolérance/respect.

La communauté est un point fort de cette lutte que nous pouvons mener. Celle-ci, amène une force principal pour renverser ce non-droit à l’informations. Nous pouvons ré-inventer notre bibliothèque et s’occuper les unex-des autres. Cet inclusivité est primordial dans une société ou le savoir et l’information n’est que vraiment accessible par l’argent, les corporates, létat ou grace au le (background familial jsp comment on dit si ya un autre termes). Cela accentue des formes de domination que nous souhaitons détruire. Dans ce cas là, nous récoltons donc volontiers n’importe quelle ressources qui s’inscrit dans nos valeurs (anti-capitaliste, queer… faire la liste lol) dans l’onglet “contact” (on verra etc haha) sur le site internet.

Nous occuperons donc les espaces tant publiques que parfois privés pour permettre d’êtres entenduex et vuex par touxtes.